Annonces
Annonces
» » » » La libération de Karim doit être le 1er pas...

La libération de Karim doit être le 1er pas vers un dialogue sincère et constructif, Par Modou FALL

Les actes que posera le chef de l’état Macky SALL les prochaines semaines, témoigneront de la sincérité de l’appel au dialogue.

Un dialogue constructif qui doit tourner autour l’apaisement de la situation politique et de la synergie des compétences pour améliorer la situation économique du pays.

Il serait stupide, pour les Aperistes, de croire à un dialogue sérieux avec le PDS sans la libération de Karim WADE.

Stephen King disait : La stupidité était une prison d’où on ne vous laissait jamais sortir, pas de remise de peine pour bonne conduite. C’était la perpète.

Pour ne pas être stupide, je dirai  tout simplement que la seule voie possible,  vers une solution politique de cohabitation durable entre le Président Macky SALL et le PDS,  serait de poser l’acte de la libération de Karim WADE.

L’idée étant émise, c’est  une opportunité à saisir le Président  Macky SALL pour prouver que les libéraux sont ses frères et sœurs.

Et que le  Président Abdoulaye WADE est son vrai mentor et non Sir  Abdou DIOUF.

Modou FALL

[email protected]

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • KHANANEKH
    04/05/2016 20:06

    wakhal d la liberation de karim est la cl du dialogu

  • blangt mbengue
    04/05/2016 23:04

    abdou diouf n’est pas mentor pour maky

  • teranga
    05/05/2016 18:34

    macky d’où niiit s’en vrai traître billahi il ne réfléchit pas du tout

  • charles
    05/05/2016 18:45

    Bonsoir ,un piege pour le MACKY. La faute est lourde,pourquoi Karime et pourquoi pas les autres, cette gestion politique ne va pas donner raison a MACKY. La haine ou le manque de savoir faire.

  • Namou
    05/05/2016 18:45

    Boukéne dialogué ak Macky ! Karim purgera sa peine et Basta ! lou meti yagoul !
    s’il pense que c’est comme ça que le pays avancera il se met le doigt dans le Q ce président a deux balles .
    Dialogue mon oeil wé !

  • make
    05/05/2016 19:30

    Moy lolou

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces