Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » La Jact répond à Dembo Sakho: « Vous...

La Jact répond à Dembo Sakho: « Vous n’êtes pas membre fondateur de l’Act »

2017-06-13T12:02:15+00:0086 Partages

La jeunesse de l’Act, « déçue », a répondu à Dembo Sakho, ex-secrétaire national chargé des adhésions et des rencontres citoyennes de l’Act. Qui,  face à la presse dimanche, a accusé Abdoul Mbaye de violation des textes du parti concernant les investitures.

« Il n’y a pas eu vente de places par la coalition Joyyanti, mais contribution des 10 premiers de la Liste Nationale à la constitution de la caution réclamée par les organisateurs des élections. Ce paiement à permis le dépôt de la caution au bénéfice de tous nos candidats, et notamment de nombreux jeunes non salariés », tien à souligner la jeunesse de Abdoul Mbaye, dans le communiqué envoyé mardi à Senego.

Pour  la Jact, M. Dembo Sakho n’est pas « membre fondateur de l’Act ». Il a été « accepté au sein de nos instances en se présentant comme fondateur de l’Apr et cela n’a jamais été prouvé ». Raison pour laquelle, avancent ces jeunes, M. Sakho a  été « coopté au sein desdites instances sur seule proposition de M. Abdoul Mbaye ».

 Suffisant pour que la Jact de mentionner n’avoir connu de Dembo Sakho  « aucun rôle, ni aucune action majeure » qui aurait pu faire mériter M. Sakho « une place remarquable sur une des listes de la coalition Joyyanti ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces