La (grosse) gaffe de Madonna sur Twitter après son concert à Saint-Tropez

En concert à coté de Saint-Tropez pour la fondation de Leonardo DiCaprio, Madonna a remercié sur Twitter le public de façon plutôt maladroite !

De passage dans le sud de la France, Madonna ne s’est visiblement pas rendue compte des incendies qui ravagent actuellement une partie de la région. En effet, la chanteuse était à Gassin, commune limitrophe de Saint-Tropez dans le Var, pour donner un concert caritatif pour la fondation de Leonardo Dicaprio. L’organisation lève des fonds pour la protection de la biodiversité, la conservation des océans et des espace sauvages sur terre. Pour frapper fort, l’acteur a fait appel à la reine de la pop.

Face au public composé notamment de Kate Winslet et Billy ZaneMadonna a interprété ses tubes tels que « Ray Of Light », « Open Your Heart » et « La Isla Bonita ». Et d’après la star américaine, le public était conquis. En témoigne le message publié sur son compte Twitter jeudi 27 juillet : « C’était le feu ce soir à Saint-Tropez ! ». Sauf que voilà, à une trentaine de kilomètres de là, les flammes ravageaient véritablement la commune de Bormes-les-Mimosas.

Les internautes Varois lui répondent !

L’incendie est tel qu’entre 10.000 et 12.000 personnes ont dû être évacuées la nuit du 25 juillet au 26 juillet. Selon les pompiers, 4000 hectares ont au total brûlé dans le département. Si les internautes étrangers n’ont pas fait le rapprochement, ce n’est pas le cas des Varois, qui ont tenu à répondre à Madonna en lui confirmant que, effectivement,« le Var est en feu » !

 

Source: closermag.fr

1 COMMENTAIRE
  • muslim

    قُلْ نَارُ جَهَنَّمَ أَشَدُّ حَرًّا لَوْ كَانُوا يَفْقَهُونَ Dis: «Le feu de l’Enfer est plus intense en chaleur.» – S’ils comprenaient! at tawba verset 81

Publiez un commentaire