Annonces
Annonces
» » » » La DIC met fin aux activités de plusieurs bandes...

La DIC met fin aux activités de plusieurs bandes de malfaiteurs

La Division des investigations criminelles (DIC) a démantelé plusieurs bandes de malfaiteurs qui faisaient leur loi dans Dakar. Le Commissaire principal Ibrahima Diop a rencontré la presse pour communiquer sur les résultats des opérations conduites par la DIC.

Au total plus d’une quarantaine d’individus ont été neutralisés du matériels en tout genre et beaucoup d’argent, surtout en faux billets récupérés . Ces bandes de malfaiteurs étaient responsables de plusieurs cambriolage. Ils étaient également impliqués dans la confection et le trafic  de faux billets banque.

Également, le commissaire de la DIC a révélé que plusieurs individus ont été arrêtés dans l’affaire des Range Rover volés en Europe.

Le préjudice total que la bande malfaiteurs et de cambrioleurs à causé aux victimes s’élèveraient autour de 400 millions de francs.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Sougou
    10/05/2016 09:32

    fiert, remerciements et encouragements pour notre Police Nationale ainsi que toutes Forces de Scurit et de Dfense. MERCI.

  • yaga bakh
    10/05/2016 09:35

    mes felicitations au Dic

  • laye balde
    10/05/2016 10:49

    merci dic allez y encore

  • charles
    10/05/2016 15:36

    ok classe mais il faut pas qu’ils sortent dans une dixaine de jours trop de TINE Maci au Sénégal. Ils doivent restes a vie en prison.TRAVAUX FORCES POUR REALISER LA ROUTE DU CONTOURNEMENT DE LA BAMBIE. LES BANDITS TRAVAILLENT POUR LA SOCIÉTÉ.

  • ndiouga
    10/05/2016 21:52

    tre bien la duc flicitation duc liggybi raffetna

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL