Annonces
Annonces
» » » » La dépouille d’Iba Diagne attendue à...

La dépouille d’Iba Diagne attendue à Dakar, ce vendredi à 20h

La dépouille de l’ancien défenseur international Sénégalais Iba Diagne, décédé lundi en France à l’âge de 81 ans est attendue à Dakar ce  vendredi, à 20h. L’annonce faite par  la Linguère de Saint-Louis, club dont il fut le vice-président.

L’ancien sociétaire de la Saint-Louisienne dans les années 50, est décédé des suites d’une longue maladie . Son inhumation est prévue ce samedi  à Saint Louis selon un communique du club de la ville du nord repris par l’APS

Iba Diagne  est le père de Magib Diagne, le défunt était un  fonctionnaire des impôts et domaines à la retraite et  ancien joueur de la Linguère de Saint-Louis.

Magib Diagne fait partie des adjoints du technicien sénégalais Amara Traoré, actuellement entraîneur du Soumba FC, une équipe de l’élite guinéenne.

Juste après la fin de sa vie de footballeur, il a embrassé une carrière d’entraîneur où il avait en charge les petites catégories avant d’intégrer, en début de saison en Guinée, le staff de l’ancien sélectionneur du Sénégal.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • sy
    20/05/2016 08:33

    Que la terre de saint louis lui soit légère un homme très pieux, disponible et très amoureux de saint louis Paix à son âme Amine

  • rebatass
    20/05/2016 09:32

    rip

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL