Annonces
Annonces
» » » La Cour des comptes en chantier sera livrée en...

La Cour des comptes en chantier sera livrée en sept 2016

Ce vendredi, le ministre du Renouveau urbain, de l’habitat et du cadre de vie, Diène Farba Sarr a procédé à la visite du projet de construction du nouveau siège de la Cour des comptes sis  au boulevard de la République. Il était accompagné de son directeur de cabinet et  de Mme  Socé Diop, directrice générale de l’agence de la construction de l’Edifice et des Travaux  Publics (Cebap).

Le ministre du Renouveau urbain, de l’habitat et du cadre de vie, Diène Farba Sarr, s’est rendu ce vendredi au nouveau siège de la Cour des comptes en chantier sur l’avenue du Boulevard de la République. Il était accompagné de son directeur de cabinet et de Mme Socé Diop, directrice générale de l’Agence de la construction de l’édifice et des travaux  publics (Cebap).

Ce projet d’un coût de 7 milliards de F Cfa, suspendu  par l’ancien pouvoir,  a démarré depuis 2013  sous l’administration Sall.  La Cour des comptes qui était très  exigüe est aujourd’hui façonnée  pour à terme prévoir 220 bureaux, 2 sous-sols, un rez-de-chaussée et des étages extérieurs.

En présence du premier président de la Cour des comptes, Hady Sarr et des architectes et chefs de projet, le ministre Diène Farba s’est réjoui de l’état d’avancement des travaux  et a tenu à remercier Mme Socé Diop, directrice de l’agence de la (Cebap) pour sa diligence  dans le cadre des la bonne exécution des travaux. Elle ainsi  remettre les clefs de ce joyau au ministre Diène Farba en septembre 2016. Avec sunugal.24

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces