La Cojer de Kanel agrandit les rangs pour voter « Oui » au référendum

La Convergence des jeunes républicains du département de Kanel (Cojer) est sur la base de départ. Pour battre campagne pour le «Oui» en vue du référendum du 20 mars prochain.

L’annonce a été faite vendredi par Houdou Boubou Dia, coordonnateur départemental de la Cojer de Kanel qui faisait face à la presse.

Selon M. Dia, les dés sont jetés,  « le conseil constitutionnel a rendu sa  décision. Et, il ne reste plus qu’à descendre sur le terrain et  mouiller le maillot ».

«L’heure n’est plus aux polémiques, l’heure n’est plus aux querelles de clochers. Maintenant, nous allons ratisser large et faire appel à toutes les forces vives du département de Kanel à voter «Oui» au référendum», balance-t-il à ses camarades venus nombreux.

Pour relever le défi de la participation, Houdou Boubou Dia, entouré de Hambatou Coundoul, porte-parole de la Cojer, Fatoumata Kénémé, présidente de la commission féminine, la coordinatrice départementale adjointe, Samba Diallo, président de la commission Pse, a indiqué ne ménager aucun effort pour que «Kanel vote avec une écrasante majorité».

«Toutes les collectivités locales, tous les villages seront passés crible pour que le «Oui» l’emporte au soir du 20 mars ».

Et, au bout du compte, ajoute M. Dia, «c’est le Sénégal qui va gagner avec la consolidation des acquis démocratiques et la mise en œuvres des projets comme le Pse, le Pudc etc.»

Houdou Boubou Dia

2 COMMENTAIRES
  • Revirement de situation

    Senego bloc mes messages qui tance le régime de Macky SALL. Senego mba bokougnoulène dara? Mdr!

  • Revirement de situation

    En tout cas depuis tout à l'heure aucun de mes messages ne passe?

Publiez un commentaire