Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » La Cojem,  satisfaite du choix porté sur le Pm,...

La Cojem,  satisfaite du choix porté sur le Pm, appelle à la mobilisation

2017-06-02T17:16:01+00:000 Partages

La Convergence des Jeunes Mackystes (Cojem) est d’avis que Mouhammad Boun Abdallah Dionne est le meilleur choix à faire pour diriger la liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakar (bby).

Les animateurs  de la Cojem se disent satisfaits et confiants pour la suite.  »Un autre choix nous aurait étonné. Mouhamed Boun Abdallah a réussi jusqu’ici à piloter d’une main de maître le Plan Sénégal Émergent (Pse),  offrant ainsi au chef de l’État des résultats inespérés. C’est dire que l’espoir  et la confiance qui ont été placés en lui, ils les méritent », souligne Matar Diop, président de ladite structure.

Pour battre campagne, poursuit-il, « il faut avoir un discours, et pas n’importe lequel. Le Premier ministre est l’artisan principal des avancées économiques de ce pays. Par conséquent, il ne lui sera pas difficile de parler du bilan, de faire l’état des lieux avant de demander aux Sénégalais de renouveler cette confiance en donnant à la mouvance une majorité à l’Assemblée nationale ».

Et Matar Diop d’inviter tous les responsables qui n’ont pas pas été bien investis de se mobiliser davantage pour l’intérêt du parti et de la coalition.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • samb aliou
    02/06/2017 18:53

    macky a fait le bonsoir pendant le mois de Ramadan Mohamed comme tête de liste

  • mamanfa
    02/06/2017 19:05

    n oublier pas que dakar est lebou .et les sénégalais vivent au 15siècle j préfère n pas entrez dans l détails

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL