Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Koungheul : « Oser l’Avenir » avec Me...

Koungheul : « Oser l’Avenir » avec Me Aissata Tall Sall – Candidature aux élections législatives 2017 (Profession de foi)

2017-06-08T14:51:22+00:0043 Partages

Chers militants et responsables, « Oser l’Avenir » avec Me Aissata Tall Sall, c’est voter pour des députés de rupture dignes du Bambouck. Je m’appelle Aliou Top, je suis chef d’entreprise et un natif du Bambouck qui ai trouvé en Me Aissata Tall Sall un leader pétri d’ambitions politiques nobles.

J’ai trouvé en elle une référence, une dame de fer dotée d’une probité morale et intellectuelle sans égale. Son parcours politique exceptionnel, son ascèse multidimensionnelle sur toutes les questions d’intérêt national et son sens du devoir accompli ont fini de convaincre les Sénégalais de son aptitude à proposer des paradigmes à même de sortir le Sénégal de l’ornière.

« Oser l’Avenir » est un mouvement politique non aligné sorti des entrailles de son parcours de combattant noble pour le devenir du sénégalais. Présent partout sur notre territoire national, son objectif majeur est de se démarquer de la pratique politicienne en cours sous nos cieux afin de faire du Sénégalais une entreprise de performances et d’accomplissements de son vécu quotidien.

Prétendre à la fonction de député ne saurait être une promenade de santé .J’en mesure en effet toute la portée, toute la charge et toute la responsabilité. Ainsi après une analyse approfondie de la situation politique locale du département de Koungheul, et imbu des valeurs intrinsèques de notre mouvement « Oser l’Avenir », je me prescris le rôle du futur député d’enclencher une réflexion collective pour des solutions globales au profit des populations du département de Koungheul.

La question de l’emploi des jeunes, l’amélioration de la santé et de l’éducation, la diversification du secteur agricole, le financement autonome des femmes rurales pour des activités porteuses, la garantie du financement des campagnes agricoles, la mise en place d’un fonds d’appui à l’élevage, ainsi que la réorganisation du foncier rural au profit des populations locales, entre autres sont autant d’approches qu’il nous est louable de traduire en actes concrets.

Si le rôle du député consiste à proposer, à amender et à voter des lois au profit du département de Koungheul, c’est toute cette chaîne de visions sus déclinées que je vous propose de mettre en œuvre dès la campagne électorale. En effet c’est un honneur pour moi d’avoir été choisi comme tête de liste par notre leader Me Aissata Tall Sall pour le département de Koungheul dont je suis issu.

J’en mesure toute la portée et les responsabilités qu’elle implique. Chers militants et responsables, j’ai l’intime conviction que ma candidature sera opportune pour les populations de notre département.

Je m’efforcerai en effet d’être à l’écoute de tout le monde et d’être mû par le souci de l’intérêt général au service de la cause juste. Si je suis élu, je me consacrerai pleinement à mon mandat. Enfin, j’établirai un lien permanent entre l’Assemblée nationale, les militants et les coordinateurs de notre terroir en organisant des réunions publiques régulières pour informer des activités de l’Assemblée et pour en débattre avec eux et ainsi, donner vie à une réelle démocratie participative au sein du département de Koungheul.

« Oser l’Avenir »  vise surtout à porter son choix sur des députés aptes à assurer pleinement leur rôle au sein de l’hémicycle. Et le département de Koungheul ne saurait déroger à la règle à travers ma modeste personne. Voter pour la liste de « Oser l’Avenir », c’est assurément voter pour des députés de rupture susceptibles d’assumer pleinement leur rôle au profit des sénégalais et du département de Koungheul. Chers militants et responsables, votre confiance notre engagement. « Oser l’avenir » ! 

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • bambouck
    09/06/2017 10:39

    c’est qui encore ce minable là?
    d’oû tu sors?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces