Koungheul: Les tenants de la liste dissidente s’évaluent…

Au lendemain des Législatives, les animateurs de la liste dissidente, sortis 2ème de  cette consultation électorale dans le département de Koungheul, ont fait face à la presse ce, pour «diagnostiquer» leur participation.
«Nous tenons à remercier très vivement toutes les populations du département de Koungheul pour leur confiance envers nous. Cela se traduit par le score honorable de 8218 voix (soit 21% des voix) au niveau départemental. Les moyens colossaux déployés par le camp adverse n’ont pu attiédir leur ardeur à changer le cours des choses .C’est dire que  la bataille pour tirer notre localité vers le développement ne fait que commencer. Nous en appelons au bon sens et la participation de tout un chacun»,  dira leur chef de file Alioune Badara Ly.
Et Madiama Seck, tête de liste, premier adjoint au maire de la Commune de Ribot-Escale de «scruter l’avenir avec optimisme et sérénité. Nous tirons le chapeau à tous ceux qui  nous ont manifesté leur soutien. Nous tirons un bilan positif de ces échéances car nous sommes, aujourd’hui, la 2ème force politique du département, devant des partis classiques».
Sa colistière, Mme Néné Ly de souligner que les jeunes et les femmes du département ont «beaucoup contribué à l’obtention de ce score digne de gloire. Nous faisons le serment d’être toujours à leurs côtés pour apporter des solutions à leurs préoccupations les plus tenaces».
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire