Annonces
Annonces
» » Koungheul et Alioune Top pour la réélection de...

Koungheul et Alioune Top pour la réélection de Macky en 2019

Ancien adjoint au maire de Koungheul  et jusque-là   leader local de l’Union pour le renouveau  démocratique (Urd), Alioune Top qui avait gelé ses activités politiques, revient dans l’arène politique   pour travailler  à la réélection du président Macky en 2019. Ce samedi, il a tenu un grand meeting aux relents de rentrée politique.

Avec Mamadou Djigo, directeur général de l’agence nationale de l’aménagement du territoire (Anat), ils ont décidé de mettre les bouchées doubles pour  massifier l’Apr dans tout le département.

Au cours du meeting qui a enregistré une forte affluence des Koungheulois, Alioune Top qui ne manche pas ses mots a tenu à remercier le ministre Assane Diop qui a bien voulu lui envoyer une délégation.

Monsieur Top ne s’est pas empêché de lancer des piques à ses détracteurs. Car, dit-on, son rapprochement avec  le président Macky suscite bien des craintes  du  landerneau politique local. Aujourd’hui, une nette recomposition politique se fait jour dans le Bambouck en raison de son   adhésion.

«C’est Mamadou Djigo qui est à l’origine de cette journée. Le président de la République m’avait envoyé Mme Aminata Touré pour me demander de le rejoindre au sein de l’Apr. J’avais donné mon aval à l’émissaire en lui disant que si le président Sall envoie un responsable de votre calibre, c’est parce qu’il a beaucoup de considération pour ma personne. Elle avait ainsi aux responsables locaux de m’ouvrir les portes afin que je puisse apporter mon soutien au chef de l’Etat. Personne n’a rien fait jusqu’au jour où mon fils Mamadou Djigo est venu vers moi pour demander de venir travailler pour le Président Macky Sall à ses côtés. », a tenu à faire savoir l’ancien adjoint au maire. avec sunugal24.net

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • vt
    09/05/2016 17:03

    aye waye Senegal,petit dejeune de la politique, le repa de la politique,le din de la politique, quant-est-ce le travail?

  • SENEGALAIS
    09/05/2016 18:43

    C’EST LE MERCATO POLITIQUE CES VDERNIERS TEMPS. VIVE LA PROSTITUTION. EN BAS LE MANQUE D’ARGENT.

  • BREF
    09/05/2016 20:51

    Allez vous faire foutre Macky dou gor

  • Lome
    19/05/2016 07:38

    Merci mr top

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces