Kiné Lam : « Là où j’en suis dans ma carrière, je chante les louanges des bienfaiteurs »

Kiné Lam est largement revenue sur sa carrière musicale dans un entretien accordé à nos confrères de l’enquête. La chanteuse, présente sur la scène musicale sénégalaise depuis 40 ans s’est expliquée sur le choix de ses thèmes. 

« J’ai tout chanté. Et j’ai aussi développé tous les thèmes dans mes chansons. Là où j’en suis dans ma carrière, je chante les louanges des bienfaiteurs. Si vous voulez qu’on vous chante des thèmes, il faut aller voir les jeunes comme Pape Diouf ou Wally Seck. Eux, ils ont largement le temps de chanter des thèmes. Mais cela ne veut pas dire que j’ai mis une croix sur les thèmes qui sensibilisent comme je le faisais. Je suis à une période de ma carrière où j’ai tout chanté.  Donc, je peux maintenant me contenter de chanter les louanges des bonnes personnes. Mais dans mon nouvel album, j’ai développé quelques thèmes comme l’insécurité qui règne dans ce pays« , déclare-t-elle.

3 COMMENTAIRES
  • ABDOU Lahat Sylla

    Maman yaw Lo deff nonoula souma amone Sa Numero ba mana wakh ak yaw Ma la BEUG

  • deug

    la verità est que tu as toujours chante les louanges des riches depuis le debut de ta carriere,tu sais seulement faire ca pas autre chose

  • safsapp

    manaam woyaan quoi ?

Publiez un commentaire