Kiné Lam, la dame à la voix d’or au grand théatre ce soir

La diva de la musique sénégalaise, Kiné Lam,  fête son 42ème anniversaire de carrière musicale, ce soir, au Grand théâtre. Pour marquer l’événement et faire plaisir à ses fans, en cette fin d’année 2016, la cantatrice  promet de mettre les petits plats dans les grands en offrant un très beau spectacle.

L’évocation de son nom renvoie à une voix, des rythmes, des couleurs. Le tout, orchestré dans une élégance propre à une diva.

« Pour ce 42ème anniversaire  de présence sur la scène musicale, je réserve avec mon groupe, le Kaggu (bibliothèque en wolof), de belles surprises à  mes fans et mélomanes », annonce-t-elle. A l’en croire, de belles prestations, de la belle musique et de l’ambiance seront au  rendez-vous de ce grand spectacle de fin d’année.

Elle veut que ce moment reste inoubliable pour ses nombreux admirateurs qui feront le déplacement au  Grand théâtre. « Vous savez, 42 ans de carrière et de présence sur la scène musicale mérite d’être fêter et nous sommes prêts à donner tout le nécessaire de nous-mêmes.

« Ce sera également une occasion pour moi de faire découvrir en live, à mes fans, quelques morceaux du nouvel album et de rendre un vibrant hommage au Président directeur général de Tse, Cheikh Amar. D’où l’intitulé en wolof de l’anniversaire, « Délo ndioukeul », argue-t-elle dans les colonnes du quotidien Le Soleil

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire