Khloe Kardashian et Lamar Odom : leur divorce bientôt prononcé ?

Séparée de Lamar Odom depuis trois ans, Khloe Kardashian attendait avec impatience de trouver un accord avec le basketteur et signer les papiers du divorce. C’est désormais chose faite ! La sœur de Kim Kardashian va donc pouvoir se la couler douce avec son nouveau chéri, Tristan Thompson. Non Stop People vous donne quelques précisions.
Après quatre ans d’idylle, Khloe Kardashian et Lamar Odom ont décidé de divorcer pour « différends irréconciliables ». La sœur de Kim Kardashian a décidé de remplir les papiers du divorce il y a maintenant trois ans après les nombreuses infidélités de Lamar Odom. Mais l’état de santé du basketteur a retardé la procédure. En octobre 2015, Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada, aux Etats-Unis. La star du basketball aurait ingéré une importante quantité de substitut végétal au Viagra. Entre la vie et la mort pendant des mois, Lamar Odom a pu compter sur le soutien de Khloe Kardashian. La jeune femme aurait même eu des doutes sur sa relation avec Lamar Odom. Des rumeurs affirmaient que leur divorce aurait été annulé… ou du moins repoussé !

« ILS SONT SOULAGÉS »

Alors que l’état de santé de Lamar Odom s’est nettement amélioré, les deux ex auraient signé les papiers du divorce et trouvé un accord vendredi dernier. « Ils sont soulagés que cela soit fini et sont prêts à aller de l’avant dans leurs vies », a avoué un proche des deux stars à « US Weekly ». Si la procédure est bel et bien entamée, quelques mois de patience sont encore nécessaires pour considérer Khloe Kardashian et Lamar Odom officiellement divorcés ! « En Californie, un juge doit attendre six mois après la demande pour signer les papiers », assure cette même source. Pas facile pour Khloe Kardashian de s’occuper de tout cela en ce moment. Entre l’agression de sa sœur, Kim Kardashian, et les nombreuses rumeurs sur son couple avec Tristan Thompson, une autre star du basketball… Khloe Kardashian gère la situation au mieux.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire