Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » » » » » Khalifa se lave et accuse, l’ombre...

Khalifa se lave et accuse, l’ombre d’Al Makhtoum au « Khadratul Jummah », les Lions du basket à l’assaut de la Guinée. Le point de l’actu de ce samedi sur Senego

2017-03-18T07:55:29+00:000 Partages

Khalifa se lâche et nie: après deux (2) heures d’horloge d’audition, le maire de Dakar, Khalifa Sall, qui avait gardé le silence à la Division des investigations criminelles (DIC). Le socialiste argumente devant le magistrat instructeur en disant que « les 30 millions de francs CFA étaient des fonds politiques logés dans la Caisse d’avance. En outre, il ajoute qu’il a fait la reddition des comptes et la Cour des comptes. Loin d’arrêter le combat, ses avocats menacent de faire des déballages et vont déposer une demande de liberté provisoire dès ce lundi.

Serigne Moustapha Sy:l’ombre de Serigne Cheikh

lors du « khadratoul Jummah » organisé en hommage à son défunt père, Serigne Cheikh Ahmed Tidiani Al Makhtoum, Serigne Moustapha Sy estime que son père était un être multidimensionnel, qu’il avait le sens des relations humaines. Moustapha Sy ne tarissait pas d’éloges à son défunt père et affirme que ce dernier est venu au monde avec son nom.

Tournoi Zone 2: les Lions battent le Capt-Vert (78-64) lors de l’ouverture du tournoi ce vendredi à Bamako et vont jouer la Guinée ce samedi, qui a surpris le pays hôte, le Mali (62-58) à 16h.

Le Mali va se frotter à la victime du Sénégal, le Cap-Vert à 18h

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL