Annonces
Annonces
» » » » » » » » » » » » Khalifa Sall passe l’oral à Rebeuss, Wade...

Khalifa Sall passe l’oral à Rebeuss, Wade ne dira plus « Macky Sall », les « grossistes » de l’Office du Bac tombent, les fuites font couler les candidats. Le point de l’actu du jour sur Senego

2017-07-14T08:11:13+00:0086 Partages

Khalifa Sall: même s’il n’est pas présent physiquement aux rencontres de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal pour battre campagne en vue des Législatives du 30 juillet prochain, Khalifa Sall participe, depuis la prison de Rebeuss, à la campagne électorale. C’est à travers une lettre qu’il présente aux Sénégalais le projet de société de sa coalition en dénonçant l’acharnement contre sa personne. Dans sa lettre , il argue que notre pays a été abîmé en cinq ans et rabaissé et qu’il faut le relever. Il estime que sa coalition propose aux populations de construire ensemble la force de l’élan nécessaire pour redresser le Sénégal et pour l’installer dans une trajectoire qui rassemble et élève ses fils et filles dans un destin commun.

Abdoulaye Wade ne veut plus dire « Macky »: alors que son meeting a été annulé suite au décès de Serigne Abdoulaye Fall, Me ABdoulaye s’est contenté ce jeudi de visites de courtoisie à des dignitaires mourides. A l’étape de sa visite au Khalife de Serigne Fallou Mbacké, l’ancien Président est en parti en roue libre sur son statut de mouride et a juré de ne plus prononcer le nom de Macky Sall.

Les preuves qui ont coulé les agents de l’Office du Bac: les descentes de la Section de Recherches dans les locaux de l’Office du Bac ne pouvaient être vaines. De sources très au fait de l’enquête sur les fuites des épreuves du Bac général 2017, les gendarmes y ont mis la main sur l’une des photos des épreucves qui a été prise dans un des bureaux de l’institution. Un cliché qui a fait tomber tout le réseau.

 

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • coupou kala
    14/07/2017 08:26

    Sénégo il faut rapporter l’information juste .les propos de wade ne sont pas tels que vous les relayés.

  • khalifa ba dee
    14/07/2017 08:52

    Khalifa président sans écrire nous lutterons pour ton idéologie.je suis un haut cadre de l’administration qui n’a jamais voulu toucher à la chose politique mais pour ta cause je me suis impliqué et ce régime sera anéanti á zéro.vive Khalifa

  • ibrahima Diabate
    14/07/2017 09:59

    il faut reprendre ce baccalauréat en intégralité. il n’a plus de valeur. il ne faut pas colmater pour ensuite porter préjudice aux valeureux élèves.

  • senegalais tradition
    14/07/2017 12:12

    J’adore Khalifa et tout ce qu’il représente comme travailleur et politicien.

    Mais avoir un voyou aussi impoli et arrogant comme Barthlemy Dias dans sa

    liste ne me donne malheureusement pas envie de voter pour cette liste. C’était

    la seule qui pouvait me faire voter. Dommage, je voterai blanc ou je ne me

    déplacerai pas.

  • abdou soumare
    14/07/2017 18:29

    je pense qu’on ne doit pas vouloir à Me Wade dans ses propos déplacés parfois., l’âge y joue.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL