Annonces
Annonces
» » » » Khalifa Sall ne cautionne pas les attaques contre...

Khalifa Sall ne cautionne pas les attaques contre Tanor

On pourrait appeler cela un désaveu. Le maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall a dit sa réprobation des attaques contre Ousmane Tanor Dieng dans les colonnes de l’Obs. Pour le responsable politique, il ne peut nullement être en phase avec de tels comportements.

« Je suis un militant qui reste loyal au parti en aucun cas, je ne cautionnerai qu’on s’attaque à l’autorité du part qu’est le Sg. Je ne suis pas d’accord et je ne peux être d’accord avec cela », a dit Khalifa Ababacar Sall lors du Secrétariat exécutif national du Parti socialiste.

Depuis quelques temps plusieurs responsables du Ps ont manifesté leur soutien à Khalifa Sall dans la perspective des élections présidentielles. Il ont par ailleurs demandé à Ousmane Tanor Dieng de laisser la place.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • toums
    30/07/2015 09:42

    tt ces gens qui profitent pr la candidature de khalifa Sall ne croient pas au ps ils le font seulement pr leurs propre intérêt.yakamti yakoule.

  • adk
    30/07/2015 11:49

    c'est faux archi c'est lui le mentor du mouvement ADKdonc il est le seul responsable contre ces attaques de tanor

  • mamadou
    30/07/2015 21:42

    khalifa c le peuple ki ta choisi si vs êtes la pour eux vs devez vs présenté au prochaine élection. une élection sans candit du PS c grave et c se ke veux tanor .le PS de Senghor et Diouf qu ils reposent en paix n accepterons sous aucun preteste des élections sans PS.khalifa vous êtes l espoir des jeunes resaisi toi et projetait pour ta candidature

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL