Annonces
Annonces
» » » » Khalifa Sall: « L’heure est venue pour le...

Khalifa Sall: « L’heure est venue pour le Parti socialiste de conquérir le pouvoir »

Khalifa Sall s’avance de plus en plus démasqué dans son ambition politique nationale. Le maire de Dakar qui prenait part, samedi, à un meeting du Parti socialiste, a réaffirmé l’intention du Ps de conquérir et d’exercer le pouvoir. Pour lui, cela passe par un projet de société et un bon programme.

« Luy jot jotan. L’heure est venue pour le Parti socialiste de conquérir le pouvoir. L’heure n’est pas aux slogans ou aux paroles mais à l’action. Le Parti socialiste doit proposer un projet de société, un bon programme de développement pour la vrai reconstruction du Sénégal. La vocation du Parti socialiste est de conquérir le pouvoir et de l’exercer », a dit Khalifa Sall.

Le meeting du Ps se tenait au même où avait lieu au Palais de la République le dialogue national, initié par le président de la République Macky Sall.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • lune
    30/05/2016 13:17

    Je suis d’accord avec Khalifa en tant que socialiste , oui le parti comme tous les parti à vocation à gouverner , mais alors il aurait fallu ne pas se coaliser avec les partis de gouvernement , ne pas partager avec eux le bilan actuel , être un parti d’opposition et proposer aux sénégalais une alternative réfléchie et bien travaillée depuis au moins plus de deux ans . Mais imaginons en 2018 le parti socialiste dire aux sénégalais que la politique de Macky Sall est nulle , que ça va conduire le pays dans le mur , moi socialiste je ne voterai pas pour le candidat du parti à plus forte raison ceux qui ne sont pas du parti , Macky les écraserait tellement qu’ils pourront passer à travers les trous d’un tamis .
    Si on veut et si on a un programme meilleur accompagnons Macky jusqu’en 2019 aidons le à avoir un deuxième mandat , quittons la coalition et proposons aux sénégalais une meilleure politique couchée noire sur blanc que tout le monde peut étudier tranquillement et faire son choix à la prochaine on présentera un candidat ou alors faisons un deal tout de suite , on l’accompagne jusqu’en 2025 tout en étant des gardes et c’est l’A P R qui soutiendra un candidat socialiste .

  • kheus
    30/05/2016 19:48

    khalifa thiakanam bnne chance surtout ne compte pas sur tanor ki est un pur traite

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL