Annonces
Annonces
» » » Khalifa Sall: « le show inacceptable du maire...

Khalifa Sall: « le show inacceptable du maire de Dakar »

Pour ceux qui croyaient que Khalifa Sall avait boycotté le dialogue National initié par le chef de l’Etat, sachez qu’il en est tout autre. Le maire de Dakar n’a tout bonnement pas été convié à cette rencontre nous révèle le journal Libération. Pour rappel, le responsable du Ps tenait un meeting au moment même où les tenants du pouvoir et les forces vives de la nation se réunissaient au Palais pour des concertations devant aboutir au dialogue national. Acte qualifié d’inacceptable par certains responsables de l’Apr.

« Seuls les secrétaires généraux des partis politique ont reçu des cartons d’invitations« , selon une source du journal Libération. De ce fait, comme le pensaient certains,Khalifa Sall ne pouvait pas boycotter le dialogue National convoqué par le président de la République Macky Sall. Et à cette occasion, le même jour (Samedi 28 mai) le maire de Dakar tenait un meeting à Baobabs, durant lequel il a, comme à son habitude, lancé des piques en direction du régime. Et à l’instar de leaders politiques comme Idrissa Seck, Malick Gackou et Pape Diop, des indiscrétions avaient laissé entendre que M. Sall avait décliné l’invitation du Président Macky Sall. « Chose impossible« , affirme une source proche de Khalifa. « Ce qu’il fait est un show inacceptable car lui-même le sait« , se désole un responsable de l’Apr. Selon ce dernier, revenant sur ce fameux meeting, l’attitude du maire de Dakar peut être qualifiée de « troublante« .

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • noreynibounafane
    31/05/2016 09:55

    son pari est invite sou demone goungue tanor kenne douko dakh ,maylenegnou diame waye

  • 31/05/2016 11:54

    billahi woh nga degg khalif da yeg bopam way tanor moy sen baay

  • lune
    31/05/2016 13:30

    Khalifa a un pied en dehors du P S , mais il n’ose pas encore le dire donc il est entrée de se peser pour voir s’il peut le faire , moi pour ma part je lui dis prend ton courage à deux mains et vas y , comme ça tu sauras que tu ne pèses pas plus qu’une plume

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL