Annonces
Annonces
» » » » Khalifa Sall: « Je ne démissionnerai jamais du...

Khalifa Sall: « Je ne démissionnerai jamais du Parti socialiste… »

2017-01-29T16:31:19+00:00240 Partages

Khalifa Ababcar Sall, invité du Grand jury, ce dimanche, sur la Rfm, se considère toujours comme membre du Parti socialiste. Et le maire de Dakar compte se battre dans le parti.

« Sortir du Ps, ce n’est pas courageux. Moi je suis un militant du parti. Je ne démissionnerai jamais du parti ». Dixit le maire-socialiste qui écarte d’ailleurs tout problème   doctrinal ou d’orientation avec  le patron du parti, Ousmane Tanor Dieng.

Mais le responsable à la vie politique du Ps manque-t-il d’audace?  « Manquer de courage moi? Cela me fait sourire. Je ne sais pas ce que c’est avoir peur.Vous savez, les gens lisent les événements par rapport à leurs grilles de lecture. Pour eux, nos devanciers qui avaient des difficultés avaient quitté le parti. Ce n’est pas ni mon ambition ni mes intentions. Je reste dans le parti. J’affronte le parti, je me bats dans le parti », soutient, sans ambages, M. Sall.

D’ailleurs, informe Khalifa Ababcar Sall, « depuis le congrès de 2007, le parti permet l’existence de courants, ce qui n’était pas le cas en 1996. Donc, un militant n’a pas besoin de quitter son parti pour aller mener un combat… »

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Thierno
    29/01/2017 17:03

    bjr aidez nous, policiers de kebemer, on ne peux pas aller â kebémer sans etre arrété par la police de cette ville. Faut toujours payer une contrevention c est vraiment regrettable.

  • Dan lo
    29/01/2017 17:57

    tu es le parti socialiste mon maître et que tout le monde comprenne que la démocratie n’a pas besoin de garde fous mais d’être comprise

  • paco
    29/01/2017 20:32

    au contraire moi je pense que le courage c’est justement ce qu’il est entrain de faire, se battre dans son parti, defendre ses idees demissionner serait lache de sa part

  • abdou sy
    29/01/2017 22:34

    Bizarre Mr Khalifa Sall.

  • toujours
    30/01/2017 01:57

    Yabar leu rek fallait te rebellé depuis longtemps au lieu de dormir derrière tanor dieng qui sert à rien

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces