Khalifa Sall et Diouf Sarr annoncés ce jeudi à Dieuppeul-Derké: Abdoulaye Guèye alerte…

La commune de Dieuppeul-Derké accueillece jeudi deux leaders politiques. Le maire de la ville de Dakar sera demain dans l’après-midi à la commune de Dieuppeul-Derké pour s’entretenir avec les conseillers municipaux de Taxawu Ndakaraou et de l’opposition. Et Abdoulaye Diouf Sarr y est également annoncé pour le même but. Ce qui a poussé le 1er adjoint au secrétaire général de la 17e coordination à sortir de ses gonds pour sonner l’alerte.

L’Election des hauts conseillers des collectivités territoriales qui charrie des enjeux énormes aiguise bien des appétits dans la commune de Dieuppeul Derklé. Loin de d’abdiquer pour avoir été lâché par des compagnons, Khalifa Sall est de train de faire violence pour ne pas mourir de belle mort politique. Secrétaire général adjoint de la 7e coordination de Dieuppeul-Derklé, Abdoulaye Guèye est monté au créneau pour alerter l’opinion sur des suspicions de corruption.

« En fait tout ce bruit autour de Khalifa Sall est du à la posture courageuse de ne pas accepter que le parti socialiste ne soit pas sacrifié sous l’autel d’intérêts particuliers. Nous avons eu vent de tentatives avérées de corruption Mais qu’ils sachent que les velléités d’achat de conscience sont voués à l’échec car quelle que soient les circonstances, il existe encore des hommes de valeur qu’on ne saurait corrompre», a martelé Abdoulaye Guèye.

Le responsable socialiste s’est aussi prononcé sur la situation politique qui prévaut au parti socialiste, plus particulièrement la posture adoptée par le maire de Dakar : «Khalifa Sall est en train de bien travailler et à l’image des responsables comme Barthélemy Dias, Aissata Tall Sall, Bamba Fall, Iba Mar Diop et d’autres responsables de l’opposition, nous le soutiendrons de toutes nos forces. Et comme disait quelqu’un, n’accepte jamais d’être rattrapé par la parole de ton adversaire que tu as dépassé par l’action», a-t-il ajouté.

1 COMMENTAIRE
  • Moustapha THIAM

    Abdoulaye Gueye Zeulé Zeulé. Mon ami de derklé.

    Yalla na la yalla sameu ci barké Cheikh Al Islam r.a

    Moustaf.

Publiez un commentaire