Khalifa Sall dénonce l’exploitation des enfants sous le prétexte de l’enseignement coranique

Le maire de Dakar n’a pas caché son inquiétude face à la dimension qu’est en train de prendre la situation des enfants de la rue. Hier,  lors d’un séminaire inter-municipalités portant sur le thème « Agir pour la protection des enfants et jeunes en danger », Khalifa Sall a dénoncé l' »exploitation », le « racket » dont ces enfants sont victimes.

« La question est devenue très inquiétante, alarmante. Le sujet est délicat parce qu’on nous parle d’enseignement coranique mais osons transgresser, posons le problème, l’enseignement coranique n’est qu’un prétexte, ce qui se passe c’est une exploitation des enfants, un vrai racket », a expliqué Khalifa Sall, maire de Dakar.

2 COMMENTAIRES
  • l'oeilduweb

    bien dit..Après ? Pendant combien de temps seront nous esclaves de ces intouchables au nom de la religion. Que le président ose prendre des mesures et tous les gens qui font du business gràce à cette affaire seront prés à le diaboliser. La religion est devenue un vrai business et des pays financent ces comiques qui disent se battre pour la religion. Je ne suis pas musulman mais si on me dit que des gens comme serigne saliou mbacké sont des consacrés à Dieu j'y crois parce que son humilité et son effacement aux affaires de la vie est un témoignage indiscutable mais ces multimillionnaires avec des trains de vie insolents …j'ai des doutes. .

  • l'oeilduweb

    bien dit..Après ? Pendant combien de temps seront nous esclaves de ces intouchables au nom de la religion. Que le président ose prendre des mesures et tous les gens qui font du business gràce à cette affaire seront prés à le diaboliser. La religion est devenue un vrai business et des pays financent ces comiques qui disent se battre pour la religion. Je ne suis pas musulman mais si on me dit que des gens comme serigne saliou mbacké sont des consacrés à Dieu j'y crois parce que son humilité et son effacement aux affaires de la vie est un témoignage indiscutable mais ces multimillionnaires avec des trains de vie insolents ..'ai des doutes. .

Publiez un commentaire