Annonces
Annonces
» » » Khalifa Sall brise enfin le silence: Le Ps aura...

Khalifa Sall brise enfin le silence: Le Ps aura bel et bien un candidat en 2017

2015-05-19T10:07:15+00:00 Partages

Khalifa Sall brise enfin le silence sur la candidature du Ps à la prochaine présidentielle. Pour le maire de Dakar, les socialistes iront bel et bien à la conquête des suffrages des Sénégalais mais pour l’heure le choix de leur candidat n’est pas encore à l’ordre du jour.

“Le parti va avoir un candidat, mais qui le sera n’est pas à l’ordre du jour. Le plus important est d’aller à la rencontre des populations pour les convaincre à travers notre programme. On n’est pas à un stade de désigner qui est candidat et qui ne l’est pas. Aujourd’hui, au Parti socialiste, il n’y a pas de candidat. Un processus de désignation de candidat n’est même pas en cours. Ce n’est pas encore à l’ordre du jour. Mais nous aurons bel et bien notre candidat. C’est pourquoi, le Ps est retourné vers sa tradition, la population, les militants, ses camardes, pour redynamiser les instances de base. On est un parti. L’heure est à la remobilisation, l’animation des bases, l’ouverture, la cohésion et l’unité », a dit Khalifa Sall lors d’une tournée de l’ensemble des secrétaires généraux de Dakar à Yenne.

Source: Pop

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • pisco88
    19/05/2015 11:19

    si c'est votre Tanor version lá mieux vaut rester dans bby.Le PS est en division d'honneur comme l' a si bien dit Mr El hadj Diouf.Avec Aissata Tall Sall oui.une dame aimèe par tous grace á son intelligence;son verbe et le franc parlè.

  • lune
    19/05/2015 12:24

    Ridicule

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces