Khady Diop Sow regrette « la sortie malencontreuse » de Mbaye Ndiaye

La responsable Politique Apr des parcelles assainies Khady Diop Sow dit, regretter la sortie malencontreuse de Mbaye Ndiaye tout dernièrement.

Selon elle, le ministre d’Etat se devait de faire un autre commentaire outre que de soutenir que l’affaire Khalifa Sall est un dossier politique. Pour cette dernière il ne fait que renforcer la position de l’opposition qui veut faire croire aux sénégalais que ce dossier n’est autre que politique. Ce qui, a ses yeux est tout a fait faux car « le maire de Dakar a été pris la main en plein dans le mil et le Riz ».

Khady Diop s’exprimait en marge d’une journée de consultation gratuite offerte à plus de 200 enfants talibés des parcelles assainies initiée par son mouvement, le Reseau And Ligeye Parcelles Assainies. En plus des médicaments, elle a aussi remis des matelas, des produits détergeant et du matériel didactique en faveur des Dahras pour améliorer les conditions de vie et d’apprentissage des talibés.  Pour elle, c’est la meilleure manière de soutenir et d’accompagner la politique sociale du chef de l’Etat Macky Sall. Ainsi, elle invite les responsables politique a être au côté des populations défavorisées et à travailler à améliorer leurs conditions de vie plutôt que d’être dans les médias pour parler de tout et de rien.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire