Khady Diop Sow : « Nous aspirons conduire Amadou Bâ à la tête de la capitale sénégalaise »

 

En marge de la célébration de la fête du travail, Khady  Diop Sow a rendu un hommage aux travailleurs de son entreprise ESEF qui est  passé de 5 employés 1997 a 500 employés en 2017. S’apuyant sur le Réseau And Liguey, mouvement associatif de plus de 700 femmes qui se singularise par la mise en action d’énergies solidaires entre citoyennes sénégalaises partageant les mêmes ambitions, a décidé de travailler à l’émergence du pays aux coté du ministre Amadou Bâ.

Selon Madame Sow, le choix de Amadou Ba s’explique par « Son attachement aux valeurs de solidarité dans un esprit de sacerdoce et de citoyenneté justifie notre engagement à ses cotés pour le triomphe de l’idéal républicain« . Dans la même dynamique, elle précise: « Depuis notre compagnonnage avec Monsieur Amadou Ba pour la réussite du Plan Sénégal Emergent, nous sommes de plus en plus convaincus de notre  choix ».

Khady  Diop Sow fait savoir qu’elle s’est toujours détournée de la politique à cause des pratiques malsaines qui minent ce champ. « Pour nous, c’est donc fini la politique politicienne. S’engager en politique, c’est œuvrer sainement pour le développement de notre pays. C’est notre conviction« . En ce qui concerne son soutien au ministre, elle dévoile son objectif: « Nous aspirons à le conduire à la tête de la Capitale sénégalaise pour faire bénéficier de tout Dakar de son humanisme auréolé d’un diadème de compétences ». Pour ce faire, elle invite ses sœurs du Réseau And Liguey et ses collègues de ESEF à persévérer dans l’action. « J’ai la conviction que votre foi en l’avenir, votre souhait de voir le Sénégal résolument engagé sur la voie de l’émergence, votre esprit républicain et votre passion pour le Travail productif, novateur et fécond, rendront votre engagement immuable et inébranlable », déclare Madame Sow.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire