Annonces
Annonces
» » » » » Khadim Ndiaye, Pape de Fatou Binetou: « Ma...

Khadim Ndiaye, Pape de Fatou Binetou: « Ma fille me manquait énormément »

Khadim Ndiaye, Pape de Fatou Binetou: « Ma fille me manquait énormément »

C’est le soulagement totalement chez la famille de Fatou Binetou Ndiaye. 45 jours durant cette famille était en train de rechercher sa fille, enlevé par un mystérieux inconnu. Hier, le kidnapping a connu un dénouement heureux. Pour Khadim Ndiaye, Papa de Fatou Binetou Ndiaye, la police a tout fait pour aboutir à ce résultat.

« Je rends grâce à Dieu, depuis deux mois, j’ai tout fait pour retrouver ma fille. Je remercie tout le monde, la police nationale qui n’a ménagé aucun effort pour la retrouver. Je remercie ausi tous ceux qui se sont investis dans cette disparition de ma fille. Je nepeux rien dire de plus, je savoure cet instant, parce que ma fille me manquait énormément », a expliqué Khadim ndiaye, père de Fatou Binetou Ndiaye dans les colonnes de l’Observateur.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • lima
    30/07/2015 22:00

    "pape de fatou" francais la walla wolof

  • lima
    30/07/2015 22:05

    il faut les parents veille sur leurs enfants surtout par rapport a l argent en regardant la video je me suis que l enfant avais suivi le gas pas parcequ elle le connais mais parceque il lui a tendu l argent et ça sa c est verifier aujourd hui en ecoutant le teuss de la zikfm j ai enttendu l enfant parlait de l argent comme pas possible. il faut pas habituer les enfants a l argent c est dangereux

  • sans dec
    31/07/2015 05:46

    non mais, serieux ! ki bind li foumou djanguéé ?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL