Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Khadim Ndiaye: « Je ne suis pas venu pour faire...

Khadim Ndiaye: « Je ne suis pas venu pour faire de la figuration »

2015-06-09T18:37:45+00:00 Partages

Khadim Ndiaye efectue son retour en équipe nationale. L’ancien gardien de but de la Linguère de Saint-Louis, évoluant aujourd’hui en Guinée, a été rappelé par Aliou Cissé. Et Khadim Ndiaye ne compte pas faire de la figuration.

Sur son statut en sélection, Khadim concède que ce n’est pas à lui de le trancher. « Il y a une question à laquelle je ne peux pas répondre, car il appartient au coach d’y répondre. Tout ce que je peux dire, c’est que je ne suis pas venu pour faire de la figuration. Je suis venu pour représenter dignement mon pays. Je suis venu pour travailler. Je ne suis pas là non plus pour m’attarder sur un poste de titulaire ou de 2ème. J’ai déjà tout vu avec la sélection. J’y ai été premier et second gardien. La sélection est différente d’un club. Ici, on vient, on se prépare tous. Et c’est celui qui est le plus prêt qu’on mettra devant », a dit Khadim Ndiaye dans les colonnes de l’As.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • DEUKHINE MBEUP
    10/06/2015 11:37

    HOROYA DE GUINÉE c,est l équivalent de MBARGUETH DE KHOMBOLE , tu ne peut rien pretendre , juste croiser tes doigts et prie a dieu que les 7 gardiens de buts qui sont devant toi se blessent !!!! a part lolou mooom , DOOO DEEEM !!!! Té ngaay milénou , on dirait 1 ougandais

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL