Kémi Séba à son arrivée en France : « Macky Sall est un des partisans de l’oligarchie financière de la France… »

Pour sa première interview accordée à la presse à son arrivée en France, suite à son expulsion du Sénégal par les autorités sénégalaises, Kémi Séba qui laisse une femme et ses enfant au pays de la « Téranga », ne semble pas être ébranlé.

L’activiste qui combat avec énergie le Franc CFA s’indigne du président Ivoirien qui, aux côtés d’Emmanuel Macron, chantait les bienfaits du Franc CFA. Dans cette interview, Kémi Sébé a tenu à rappeler que son combat n’est pas une lutte contre les Blancs, car dit-ils, beaucoup d’Occidentaux prolétaires soutiennent sa cause, avant d’accuser le président Macky Sall d’être un des partisan de l’oligarchie financière française.

7 COMMENTAIRES
  • moldoc

    n’importe koi

  • Abdoul+Aziz+ndiom

    va au diable tu na pas y ce que tu voulais, va chez toi pour faire tes manifestations de merde

  • deug+nékhoule

    il faut de quoi sa lutte? le franc cfa est une monnaie êtres dangereux 14 pays doivent garantire eux memes pas France luttons notre avenir et met fin la dictature

  • Sidiki Diouf

    On t’a expulsé chez toi.Tu as la nationalité française non.

  • Rafna

    tu rentres chez toi et tu rales????

  • Modeste contribution

    La France a réussit sa mission, elle a fait de notre Sénégal un pays sans éducation de qualité pour que l’insouciance, la corruption et la violence y règne.

    Elle a fait en sorte qu’une partie de notre jeunesse ne soit pas en mesure de savoir les enjeux macabres de continuer à utiliser cette monnaie coloniale, le CFA.

    Dites moi quel pays s’est developpé dans ce monde, en utilisant une monnaie arrimée par un autre pays ( gardant dans ses banques plus de 50% de ton capital) ?

    Si vous ne savez pas, laissez au moins ceux qui savent vous défendre courageusement et soutenez les. « Kou meunoul yék meuneu bess kou danou dit l’adage wolof.

    Le Maroc est devenu ce qu’il est devenu en frappant sa propre monnaie, d’ailleurs le roi est en train de manoeuvrer pour que l’Afrique ait sa propre monnaie.

    Si nous voulons que nos enfants aient un avenir meilleur, soyons soudés et protégeons ce qui peut nous faire avancer.

Publiez un commentaire