Kéba Kanté, fils de Cheikh Kanté: « Tout à fait normal qu’on le critique, Cheikh Kanté gère une entreprise nationale d’une grande importance »

Rififi à l’Apr de Louga: Les vraies raisons du report du meeting de Kéba Kanté

Kéba Kanté juge les critiques sur la gestion de son père comme une chose normale. Pour ce fils de Cheikh Kanté, être DG du PAD, c’est gérer une entreprise nationale très importante qui intéresse beaucoup de monde. Cependant, le jeune acteur politique, leader du mouvement « Sunu Euleuk », qui indique ne devoir rien en politique à son père, croit que les critiques devraient être davantage objectives.

« C’est tout à fait normal qu’on le critique. Il gère une entreprise nationale d’une grande importance. Tout le monde a le droit de regard sur ses actions. Toutefois, je suis contre les critiques subjectives et les faux procès. Le Docteur Kanté est un homme d’expérience. La direction du Port n’est pas son premier poste d’envergure. Il a été par exemple Directeur général adjoint de Mitsubishi Corporation pour l’Afrique de l’Ouest. Il gérait 21 pays. Et je peux dire objectivement que c’est un homme engagé et courageux au-delà de tout esprit subjectif », dit Kéba Kanté dans les colonnes de La Tribune.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire