Karim Wade défie Alboury Ndao à Dakar en novembre prochain

Amath Dansokho : «J’aurais rendu visite à Karim Wade s’il n’y avait pas la confusion… »

Karim Wade à Dakar en novembre prochain. Ses avocats l’ont confirmé ce mardi au Président de la Cour d’appel pour le contentieux qui l’oppose  à Alboury Ndao,informe Jotay.net.

 « Je vais venir comparaître à l’audience », c’est, selon les avocats, ce que leur a dit Karim Wade. Me Demba Ciré Bathily, Ciré Clédor Ly ( représenté) et Seydou Diagne ont fait noter leur constitution par la Présidente de la Cour Joseph Lopez, avant de solliciter donc le renvoi. La Présidente qui vient d’hériter de la Chambre n’y a trouvé aucun inconvénient. « Je ne trouve aucun inconvénient à ce que l’on renvoie pour la comparution de leur client », a aussi dit Me Ndéné Ndiaye qui assure les intérêts de l’expert. Du coup, l’affaire a été renvoyée après la vacation, précisément au 14 novembre prochain.

Par ailleurs, les conseils de Karim Wade ont souligné qu’ils ont aussi relevé appel. C’est dire que si Alboury Ndao a relevé appel sur les intérêts civils, précisément sur la demande reconventionnelle de 5OO millions de francs qui ne leur a pas été octroyée, Karim Wade de son côté a fait appel du jugement qui a relaxé Alboury Ndao. Le fils d’Abdoulaye Wade crie encore sur tous les toits que le compte de Singapour n’existe pas.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire