Kaolack :  « Valider la candidature de Macky Sall et recadrer l’opposition perdue (Bamba Mbodj)

Il y avait foule ce weekend au meeting de Ndiaffate, chef-lieu de Commune du même nom, organisé par les leaders de la coalition Bby de la région de Kaolack. C’était aussi la guerre des pancartes.  

Et occasion pour Bamba Mbodj, financier et responsable de valeur du parti présidentiel à Thiaré commune (dép. Kaolack), de plébisciter le Président Macky Sall en 2024.

Selon Bamba Mbodj, « Ndiaffate, avec ses pancartes et tee-shirts à l’effigie du Président Macky, a été une véritable démonstration de force pour Bby qui a confirmé son leadership nationale et régional ».

« On a fait d’une pierre deux coups, non seulement en battant nos records de mobilisation, ensuite en étant soudés et unis, comme un seul homme, pour hisser le Président Macky Sall sur la plus marche du podium politique en 2024 ».

« N’en déplaise à une opposition radicale, désespérée et perdue dans les rues du Sénégal où les forces de défense et de sécurité veillent au grain pour traquer tout fauteur de trouble.

Cette opposition radicale n’arrive pas à la cheville notre Président qui a fini de faire ses preuves au Sénégal, en Afrique. Et aujourd’hui, à l’international, on se bouscule qui, pour ses conseils, qui, pour l’inviter aux grandes rencontres mondiales. Qui dit mieux ? »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire