Annonces
Annonces
» » » » Kaolack: El Hadji Cheikh Aboubacar Sadikh Bop au...

Kaolack: El Hadji Cheikh Aboubacar Sadikh Bop au chevet des populations

2017-06-10T17:31:05+00:0049 Partages

L’ambassadeur du social, El Hadji Cheikh Aboubacar Sadikh Bop, établi en Allemagne, multiplie les actions humanitaires, entre la Gambie et le Sénégal. Il avait construit des écoles coraniques, assisté des démunis avec des dons de fauteuils roulants et des vivres.

Hier, l’Association Nouvelle Vision de l’ Éducation, de la Santé et de l’ Action Humanitaire (ANVESH) de Thierno Amadou Diallo, assistée par Bala Musa Bajaha, a organisé encore, à Médina Baye (Kaolack) la cérémonie de  » Iftar « – partage ou don de mets aux indigents pendant le mois de Ramadan-.

L’action humanitaire a doté des centaines de kits  » ndogou » aux apprenants de plusieurs écoles coraniques, dont plusieurs d’entre elles ont été reconstruites par l’ANVESH. Les personnes vivant avec un handicap et les veuves qui avaient bénéficié de fauteuils roulants récemment, ont aussi reçu un important lot de denrées alimentaires, composé de riz, d’huile, d’oignons, et de dattes

 » Nous remercions nos partenaires gambiens établis en Allemagne. Nous demandons au Khalif Serigne Cheikh Ahmad Tidiane Niasse et à l’imam Cheikh Tidiane Aliou Cisse, de prier pour nous tous, pour qu’une telle action soit pérenne. Car, c’est dans la solidarité seulement que le monde vivra en paix, surtout en ce mois béni de Ramadan » a déclaré Thierno Amadou Diallo.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL