Kaolack-Attaques contre le candidat de Bby : Cheikh Ibrahima Diallo remet Abdoulaye Khouma à sa place

Hier, mercredi 27 juillet 2022, le responsable politique républicain Kaolackois a traîné, à même la boue, Pape Demba Bitèye, tête de liste départementale de Benno Bokk Yaakaar à Kaolack.

Abdoulaye Khouma disait, à cet effet, que Pape Demba Bitèye (PDB) travaillait tout sauf pour la réussite de Bby dans la région du Saloum, qu’il travaillait aussi contre le Président Macky Sall, mais surtout pour son propre compte.

C’est là une attaque politique qui ne laissera pas insensible les alliés de Patron de la Senelec qui sortent de leur cave pour apporter la Réplique à la hauteur de la charge, surtout à quelques jours du scrutin.

« Fouetter un chat pour le punir de son comportement abusif, mais que ferons-nous alors de l’humain qui dépasse toutes les bornes de la civilité ? », s’est d’abord interrogé Cheikh Ibrahima Diallo, grand soutien de PDB, dans la ligne de riposte contre le Sieur Abdoulaye Khouma.

1 COMMENTAIRE
  • SANGOMAR

    EVITER DES QUERELLES UNITILES MON DIEU Y A SEULEMENT UNE CHOSE UTILE C EST DE VOTER BENNO ET APRES VOUS ALLEZ REGLER VOS PROBLEMES .

Publiez un commentaire