Kalilou Fadiga: « La décision de la FIFA ne concerne pas Fatma Samoura »

Invité de 2Stv Sports, Kalilou Fadiga, l’ancien meneur de jeu des Lions recadre les détracteurs du Sénégal qui estiment que la décision de la FIFA de rejouer le match contre l’Afrique du Sud a été influencée par Madame Fatima Samoura, la secrétaire générale de la FIFA. 

Pour Kali, »ce n’est pas bien de dire ces contre vérités. Leurs auteurs ne maîtrisent rien, mais je peux vous assurer que la décision de rejouer le match contre l’Afrique n’est ni la décision de Fatma Samoura, encore moins le président Infantino.

Cela est du ressort de la commission juridique. Ce n’est pas parce qu’elle est sénégalaise que l’on puisse penser cela », dit-il au micro de Kandé et Cissokho.

3 COMMENTAIRES
  • SEYDOU+GUEYE

    Ça c’est vrai REJOUER UN MATCH N’EST L’INFLUENCE DE PERSONNE UNE COMMISSION CHARGÉE DE RÉGLER CES PROBLÈMES EST MISE EN PLACE ET CHAQUE COMMISSION GÈRE LES DOSSIERS QUI LE CONCERNE

  • Bubacar Tiana

    Encore une raison pour nous pousser à gagner le match de ce mardi et l’absence de Sadio Mané me fait peur.

  • SeneFamily Freetown

    En fait nous avons été pénalisé de avoir rejoué; ils auraient du nous donner la victoire directement pour ce match; l AFSUD à reçu us de argent que pour nous importe quel autre match….

Publiez un commentaire