Kaffrine : les Apéristes de première heure réclament au président Sall leur part du gâteau

Les responsables Apéristes de Kaffrine sont très remontés contre leur leader, le président Macky Sall. En marge d’une rencontre avec les militants de la localité, Seynabou Niass, la responsable du parti à Kaffrine, demande au président Sall plus de considération à leur égard.

« Aucun responsable de l’Apr n’est plus légitime que la jeunesse dans le Ndoucoumane, nous avons accompagné le Président depuis 2008, au temps de l’opposition jusqu’à son accession à la magistrature suprême, » a tonné Seynabou Niass.

Parlant de la massification de l’Apr dans cette contrée du pays, Mme Seynabou Niass, a salué l’arrivée dans les rangs des républicains de Monsieur  Abdoulaye Seydou Sow.

« La venue de Abdoulaye Seydou Sow dans le parti n’est pas une mauvaise chose en soi, en effet, le parti a besoin de s’agrandir. Je fais partie de ceux qui pensent que l’APR a plus que jamais besoin  de massification et de remobilisation, » a-t-elle déclaré devant tous les militants dévoués à sa cause.

Ainsi, elle a profité de cette occasion pour invité son frère de parti, par ailleurs président  du conseil départemental de Kaffrine, Monsieur Adama Diouf « à prendre ses responsabilités face à cette situation dans le parti ».

Pour Mme Seynabou Niass, il est temps que le président pense à eux : « Nous sommes tous capables de représenter dignement  notre commune  en tant que parlementaire,  si les responsables ne sont pas prêts à assurer une victoire confortable au Président  à Kaffrine, nous les jeunes nous le feront avec brio et responsabilité. »

« Quand j’accueillais le Président à Kaffrine en 2012 à 01h du matin, beaucoup de responsables ici n’étaient pas encore capables de mobiliser dix personnes pour le compte de l’APR », a t-elle rappelé, avant d’ajouter : « durant cette tournée du Président en 2012, j’étais la seule jeune fille qui avait tout sacrifié pour l’accompagner dans tout le Ndoucoumane ».

« Il est temps que le président nous responsabilise et nous permet de lui prouver que nous pouvons faire la différence à Ndoucoumane », conclut Mme Seynabou Niasse.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire