Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » Justin Bieber : le producteur de Nicki Minaj lui...

Justin Bieber : le producteur de Nicki Minaj lui offre une Bugatti d’une valeur de 2 millions de dollars !

2014-04-10T20:19:13+00:00 Partages
Annonces

C’est Birdman, le cofondateur du label Cash Money Records qui a récemment tenu à gâter Justin Bieber… Une collaboration rap en vue ? Public vous explique !

Tout roule !

Pendant que sa sublime Selena Gomez se rendait, ce lundi soir, au dîner caritatif organisé par l’association « The Alliance for Children’s Rights » à Beverly Hills, Justin Bieber, lui, faisait probablement joujou avec son nouveau bolide. En effet, le chanteur canadien a reçu un énorme cadeau… De la part de Birdman !

Le cofondateur du label Cash Money Records, producteur de Nicki Minaj et de beaucoup d’autres pointures du rap a décidé de surprendre et ravir le Biebs en lui remettant les clés d’une Bugatti sport rouge, d’une valeur de 2 millions de dollars, comme l’affirme le DailyMail. Sur Instagram, le jeune homme de 19 ans a ainsi posté fièrement un cliché de ce présent hors de prix et a reconnu qu’il était là question d’un acte de « générosité » (et tellement plus !)

bg

Mais pourquoi monsieur a-t-il été autant gâté par Birdman ? Une collaboration est-elle prévue ? Ce qui est sûr, c’est que Justin Bieber ne quitte plus les studios de ce professionnel de la musique, à l’origine de bien des tubes planétaires. Récemment, c’est avec Austin Mahone, dernière recrue du label YMCMB qu’il s’est retrouvé et aurait enregistré une musique : « Austin et Justin se sont rencontrés auparavant et chacun respecte l’univers musical de l’autre. Ils travaillent avec des producteurs en commun et Justin savait qu’Austin allait être dans le studio pour travailler sur son album. Justin avait une chanson qu’il pensait être vraiment parfaite pour Austin alors ils se sont réunis » confiait une source à MTV News.

En tout cas, après Usher, JB est entre de bonnes mains. Birdman le considère déjà comme son « neveu » et pourrait bel et bien miser gros sur lui. En attendant d’en savoir plus, découvrez la nouvelle voiture de Justin…
Public.fr

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL