Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » La journaliste de la Rts, A. Traoré condamnée...

La journaliste de la Rts, A. Traoré condamnée pour bigamie

2017-03-01T10:21:07+00:0016 Partages

Le tribunal de Dakar a condamné  la journaliste de la RTS A. Traoré à payer une amende de 35 000 FCFA et 1, 500 million FCFA de dommages et intérêts à verser à la partie civile Zakaria Cissokho. Quant à son mari O. Diaw, il a été relaxé au bénéfice du doute.

Hier, le président du tribunal n’a pas jugé nécessaire de condamner la dame et journaliste à une peine d’emprisonnement. Ce pendant son époux, Z. Cissokho soutient qu’il va interjeter appel.

Selon les informations recueillies, elle est poursuivie par Z. Cissokho avec qui elle s’est mariée en 2008 sous le régime de la polygamie avec séparation de biens.

Son époux qui vit au Canada se dit victime d’escroquerie. Il explique lui avoir régulièrement envoyé de fortes sommes d’argent, entre 150 000 FCFA et 500 000 FCFA, une fois le mariage scellé et acheté un ordinateur portable haut de gamme pour discuter régulièrement avec elle. Mais, celle-ci a usé de subterfuges pour ne pas tisser de liens de communication avec lui. Et a même rejeté l’offre de Z. Cissokho qui voulait la faire venir au Canada.

Selon L’As Quotidien, Z. Cissokho qui se décide à rentrer finalement au Sénégal a eu d’énormes difficultés pour la rencontrer. À Dakar, celui-ci découvre que A. Traoré convole en secondes noces avec son confrère de la Rts, O. Diaw, alors que leur procédure de divorce est encore en cours.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL