Annonces
Annonces
» » » » » Jour de verité pour Gouy Gui et Boy Niang

Jour de verité pour Gouy Gui et Boy Niang

2017-03-04T09:23:17+00:00268 Partages

Demain 05 mars 2017 sera le jour de clarification pour les deux lutteurs: Gouy Gui et Boy Niang 2. Selon le journal sportif Sunulamb, ce choc  doté du drapeau de l’artiste Pape Diouf sera le premier grand duel de cette année.

Ce derby entre Pikine et Guédiawaye a atteint son paroxysme, Boy Niang 2 a plusieurs fois exprimé son intention d’en découdre avec Gouy Gui. Celui ci n’en comprenait rien de cet interminable défi. Et avait même pété les plombs pour dire haut et fort qu’il n’était pas prêt à se frotter au fils de  Degaulle. Après plusieurs prouesses de l’enfant de Pikine et deux défaites de Gouy Gui et une consolation face à Zoss, il finit par accepter ce combat.

Après plusieurs mois de préparation, les deux lutteurs solderont enfin leur comptes demain au Stade Demba Diop. L’autre enjeu sportif de cette confrontation c’est que Boy Niang 2 n’a jamais perdu face à un athlète de Guédiawaye. Pour rappel, il a pris, le meilleur sur Mbiss, Akon, Less 2 et Sa Cadior . Gouy Gui, lui, a dicté sa loi à Ama Baldé avant qu’il ne se venge. Sous ce rapport chacun tentera de vaincre pour honorer son fief.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL