Annonces
Annonces
» » » » » Joseph Lamptey au peuple sénégalais:...

Joseph Lamptey au peuple sénégalais: « J’aime profondément votre pays »

L’arbitre ghanéen qui avait sifflé le match polémique Afrique du Sud-Sénégal a finalement parlé de l’affaire, après avoir été banni à vie par la FIFA. Lamptey regrette la tournure de la rencontre et déclare son affection pour le Sénégal en tant que nation.

« Oui, j’adore votre pays« , insiste-t-il. Revenant à la charge, il sert de nouveau les mêmes explications, concernant sa prestation du match Afrique du Sud-Sénégal. « Yes, you can » (Oui, vous pouvez le faire, Ndlr), répond-il à la question de savoir si la discussion pouvait être relayée par voie de presse, au journaliste de l’agence de presse sénégalaise.

Mais Joseph Lamptey invoque le port de la tenue de la police pour rejeter la demande de faire un « selfie » avec le journaliste de l’agence de presse sénégalaise. Il refusait jusque-là toute interview demandée par la presse locale, selon Teteh Adjei, de RFI, et Ibrahim Sannie, le responsable de la communication de la Fédération ghanéenne de football.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Beug sama rew
    26/09/2017 16:48

    vous êtes excusé

  • Beug sama rew
    26/09/2017 16:54

    vous êtes excusé Mr joseph

  • Faye Bretagne
    26/09/2017 17:57

    Pourquoi excusée depuis combien de temps le Sénégal a étais victime d’un arbitrage scandaleux vas te faire foutre salle corrompu

  • king
    26/09/2017 22:01

    peut etre oui, tu aimes notre pays mais pas plus que l’argent.

  • Lamine
    27/09/2017 12:27

    Jamais, tu n’es pas le bienvenue. Hypocrite, va au diable

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL