Joseph Koto: Contre le Qatar, «j’ai fait des changements et ça nous a permis de marquer deux autres buts»

Les Lionceaux vainqueur du Qatar samedi dernier  sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U-20, en terminant parmi les meilleurs troisièmes. Et ils vont rencontrer l’Ukraine ce jeudi.

En attendant, sur Wiwsport, l’entraîneur Joseph Koto a livré, face à la presse, la clé du succès qui a permis de mettre sur le carreau les Qataris.

«Le penalty nous a déstabilisés et nous avons essayé d’égaliser très rapidement. Nous aimons poser le jeu au sol mais là, nous avons dû un peu précipiter les choses. À la pause, nous avons eu une conversation animée dans le vestiaire. En deuxième période, j’ai remarqué que nous perdions beaucoup de ballons sur le côté gauche. J’ai fait quelques changements et ça nous a permis de marquer deux autres buts».

5 COMMENTAIRES
  • kheuss

    il faut demaree avec le meme equipe contre l'ukraine si tu veux passer ,moussa kone a drouite …..

  • garincha

    Jo il faut raller un peu sur ta défenseur ; les gosses oublient parfois de faire opposition sans pour autant toucher le joueur adverse " humbeu ko"

  • kesk

    Toi qui a posté cette article ne fait pas manqué les lecteurs et les supporters le match car il se joue le mercredi à 07 h 30mns heure GMT au lieu de jeudi renseigner vous c'est mieux que de dire du n'importe quoi.

  • PAPOU

    va a mis marcadores .com tu verra la date et l heure

  • DEUKHINE MBEUP

    je pens k si on donne plus de chance a remy nassalane, on peut aller de loin puis kil est technik et odacieu mai jai vu k les otres refuz de lui jouer

Publiez un commentaire