Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » » » Jojo: « nous avons proposé 150 épisodes, nous...

Jojo: « nous avons proposé 150 épisodes, nous avons 150 autres sous le coude… »

2017-04-20T08:54:33+00:000 Partages
Annonces

Diffusée tous les lundi et vendredi, la série « Wiri-wiri » a atteint son paroxysme. Les sénégalais en raffolent. Jojo et Soumboulou sont les personnages phares de cette saga. Un scénario sur mesure calqué sur les « réalités sénégalaises » qui vient de boucler pas moins de 150 épisodes. Dans un entretien avec l’Obs, Cheikh Ndiaye (Jojo), l’un des acteurs principaux et metteur en scène de la troupe soleil levant fait des révélations à nos confrères.

« Qui aurait pu penser que les choses allaient prendre une telle tournure?« , se demande Jojo, visiblement stupéfait du succès de la série. Alors qu’on annonce la fin de la série, devenue culte, il semblerait  qu’on en est encore loin. Cheikh Guèye, qui avait affirmé avoir prévu 150 épisodes de « Wiri-wiri », bien qu’ils y sont parvenus, de confier ne plus savoir à quel Saint se vouer. « Maintenant, une polémique s’est installée, d’aucuns disent que la série ne doit pas finir ainsi. Avant la diffusion du dernier épisode, c’étaient ces mêmes personnes qui disaient qu’il fallait que « wiri-wiri » ait une fin« , confie-t-il.

Raison pour laquelle, d’ailleurs, Jojo et ses amis de la troupe soleil-levant avaient appelé à un « référendum », au Grand Théâtre, le week-end dernier. « C’est à eux de nous dire ce qu’ils attendent de nous. En grande partie, c’est le Oui qui l’a remporté. Tous les jours, nous ne cessons de recevoir des appels de partout dans le monde, de Sénégalais, nous disant qu’il faut que la série continue. En tout état de cause, nous avons proposé 150 épisodes, nous avons 150 autres sous le coude. Le scénario est prêt depuis longtemps. C’est au producteur de voir, maintenant, la conduite à suivre« , révèle « Jojo ».

Et selon lui, en tant qu’acteurs, ils ont d’autres séries plus « intéressantes » que « wiri-wiri ». Et si le « Non » l’avait remporté, lors de leur « référendum », ils auraient renoncé aux 150 autres épisodes de la série qu’ils « gardent bien au chaud ».

Articles connexes

7 commentaires

  • Keuz
    20/04/2017 09:18

    Dégonfler le melon un peu nak Ohhh !

  • doucema rek
    20/04/2017 09:38

    prenez-le temps de bosser les episodes ki restent ou meme faire une saison 2 pour mieux revenir. la creation artistique n’est pas si simple, il faut du travail serieux, ne gattez pas la bonne reputation que avez. Yaakamti bakhoul!!!

  • diop
    20/04/2017 10:07

    vous devez travaillez votre scénario,trop superficiel.on sent qu’il n’a pas été ecrit,vous ne faites que du couper coller.rédiger et présenter un scénario demande du sérieux et du professionnalisme.

  • Deug
    20/04/2017 10:17

    Nuls sur les derniers épisodes à force d’allonger la série.Avec des acteurs ki apparaissent et disparaissent.Il faut faire un break pour revenir en pro.Gars yi nion ngi sene guinawe nak!!

  • mimosa
    20/04/2017 15:35

    kholal jojo merci bakhna .passons à autre chose way

  • rima
    20/04/2017 18:14

    redigé bien le scenario

  • Samba Gawlo SECK
    20/04/2017 23:31

    Moi personnellement Soumboulou doit vivre et retrouvé sa mémoire en plus la bataille entré Jojo et cheikouna ne devrait pas finir ainsi.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL