John Arne Riise défend Gerrard et répond à El-Hadji Diouf

Steven Gerrard, l’idole de Liverpool qui a annoncé sa retraite jeudi, à l’âge de 36 ans n’a pas été raté par El Hadji Diouf. Sur le plateau de l’émission « Le Vestiaire » diffusée quelques heures plus tard sur SFR Sport 1, El-Hadji Diouf s’est lâché sur son ancien partenaire chez les Reds. « Quand je suis arrivé, je lui ai montré qu’il n’était rien du tout, a déclaré le Sénégalais. Je respecte le footballeur. Il a été un très grand joueur mais je ne respecte pas la personne. (…) Il avait peur de me regarder dans les yeux, de venir m’adresser la parole. Quand je suis arrivé à Liverpool, ce n’est pas moi qui ait demandé son maillot, mais lui qui a demandé le mien, celui du Sénégal pour un de ses amis. »

Sur son compte Twitter, l’ancien arrière gauche de Liverpool John Arne Riise a pris la défense de Steven Gerrard, vivement critiqué par El-Hadji Diouf dans l’émission « Le Vestiaire » diffusée jeudi sur SFR Sport 1.

Ces critiques ont très vite été relayées à l’étranger et sont arrivées jusqu’aux oreilles de John Arne Riise, ex-partenaire des deux joueurs à Liverpool. Le Norvégien âgé de 36 ans a vite réagi sur son compte Twitter en prenant la défense de son ancien capitaine : « Diouf parle encore zzzzz… Comme si Gerrard avait peur de le regarder dans les yeux et de lui parler », a tweeté le gaucher, qui ne s’est pas fait que des amis sur ce coup-là.

12 COMMENTAIRES
  • laye

    « Il ne s’est pas fait que des amis sur ce coup là »???? Pourquoi? Parce qu’il devait la fermer ou caresser « votre ballon d’or » dans le sens du poil? Incroyable, c’est comme si avant lui, aucun footballeur n’a existé au senegal et aucun après lui? Il devient soporifique a la fin!

  • baaaaaaaaaaaa

    quand diouf parle on dirait un ado de 15 ans

  • Ive

    j’ai honte d’être senégal ais à cause de diouf ; comment criniques un joueur comme Gérard qui vient de raccrocher ?

  • spagheti

    la verite est que captain gerrard un des meilleure joueur a son poste de sa Generation ne peut pas aimer un voyous comme notre star nationale il est tros serieux pour ca est pour cette gerrard aurat un bon future comme dirigent ou coach au lieu de trainer dans les boites de nuit

  • l equipe

    les senegalais,wakh leene deug diouf mi…comme yenneu ko fouille lo..gerrard ak diouf bokou gnou niveau..un joueur bou gagner ayy trophee bokoull ak ko khamnee moussoull gagnez sakh chmpionnat du senegal et pourtant il l a joue..quel ballon d or il devait gagner a la place de owen?c est un menteur tu faisais meme pas partit des 30 joueurs selectionnes et tu voulais le gagner ..toubab yi dagnou leyy retane sakh…eto o fils le meritez a plusieurs fois parceque il faisait partit des 3 pretendants et il a gagne des trophees individuels et collectifs..toi tu n as rien gagne en club meme une petite coupe ne se reste..sa bopou gayy nakh..les connaisseurs sont la.

  • Ablaye

    C très simple. Diouf est un ignorant. Vous vous souvenez, sa mêre avait dit(laisser de critiquer mon fils: LI MOKO DJIKE).

  • Diaz

    Elhadji diouf a raison il etai le footballeur a son temp vous vous ne connaisser rien elhadji diouf da meune ball gerArld dou gatte da don xatal elhadji ta elhadji moko meun si ball baylen complexe london

  • Diaz

    Sokhor ngen def andate fanculo elhadj e le meilleur footballeur que jai jamain vue appart zidan ok vafanculo

  • Dio

    Un peu de sérieux wayyy ! On ne peut pas mettre Gerrad et Diouf dans la même phrase ,
    L un était un énorme joueur l autre un branleur .
    Diouf veut juste se donner de l importance , mais il ne boxe pas la meme categorie , rien a voir quoi !

  • IBU

    VRAIMENT DIOUF C UN IDIOT

  • king

    diouf bayil gerrard nak. kokou ndanane deugueu le, c’était 1 grand parmi les grands joueurs.

  • sope naby

    pourquoi avoir honte des declarations di diouf les blancs n,ont jamais honte de defendre un des leurs meme s,il attaque betement un noi r

Publiez un commentaire