Jean Claude Van Damme choisit Donald Trump

L’acteur d’origine belge, Jean Claude Van Damme, a choisi le Républicain Donald Trump comme son candidat préféré à la présidentielle américaine.

« Actuellement, une personne, qui a investi, par exemple, deux, trois, quatre, cinq, six milliards de dollars dans ce pays veut protéger ses intérêts, donc il n’y a plus de temps pour discuter des cyberattaques, il n’y a pas de temps pour discuter de n’importe quoi, il faut juste voler à Moscou, boire de la vodka avec Poutine et essayer de faire la paix », a exhorté l’acteur. « En ce moment, nous avons besoin de Donald Trump », a dit Jean-Claude Van Damme.

«Parce que les autres pays sont faibles, à l’exception de l’Amérique, qui est forte, et de la Russie, qui est forte aussi. Par conséquent, ils ont besoin de se serrer la main », a-t-il poursuiviPour l’acteur Jean-Claude Van Damme l’un des principaux objectifs de Washington est d’améliorer les relations avec Moscou, et que le meilleur candidat au poste du président américain est le républicain Donald Trump.

«J’aime les États-Unis, je suis venu ici avec rien et je suis devenu une star grâce aux gens. Je vais très bien en Amérique. Mais maintenant, il faut gérer les USA, comme une entreprise, parce que vous avez des problèmes actuellement», a déclaré M. Van Damme dans une interview au site américain de nouvelles TMZ visité par Senego.

2 COMMENTAIRES
  • Sam le pirate

    🙁 Ki Ndayssane khelmi dafa moussoul nekh motakh il croît que le problème de l’Amérique d’aujourd’hui se limite à l’insécurité de la fortune de Trump et la menace d’un dictateur comme Poutine. Entre ces deux,j’aimerais même savoir qui fait le plus de mal à son propre pays : Trump malgré son immense fortune, il ne paye même plus 1$ d’impôts depuis des dizaines d’années au trésor public américain alors que nous savons tous qu’il est quasiment impossible qu’un pays arrive à survivre dans ce monde sans le recouvrement d’impôts au niveau de ses citoyens surtout les plus riches en business. Poutine lui combien d’opposants russes on péri et continuent à périr sous l’effet de ses balles « perdues » et autres poisons ingurgitées par ces derniers sous forme de délicieux café servi pourtant souvent par un homme de confiance de la victime.Et quand est -il des droits et libertés des russes eux-mêmes chez eux ,tout vas bien sous les différents régimes de ce monstre?? Bi belge mo sopp way!! 🙁

  • beukeu

    En réalité, il cherche à protéger ses sous investis dans ce pays. Il se trompe s’il prend Trump pour un messie.

Publiez un commentaire