Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » Italie – Tragédie: Fallou et Aliou,12 et...

Italie – Tragédie: Fallou et Aliou,12 et 10 ans, se noient dans le lac Orta

2017-06-26T13:57:02+00:00599 Partages

La communauté sénégalaise de Novarese en Italie a fêté Eid d’El Fitr dans la douleur avec la mort par noyade dans le lac Orta de deux (2) cousins, Fallou et Aliou, âgés seulement de dix (12) et dix (10) ans. 

Tout est parti  (Senego) d’un match de football improvisé entre jeunes et les deux cousins sont allés récupérer le ballon dans le lac. Ils ne pouvaient plus faire marche arrière parce qu’emportés par le courant de l’eau.

La reconstitution des faits, par les autres nageurs a pu révéler que les cousins qui habitaient à Cusio,jouaient près du lac. Les amis et proches des familles se sont réunis , à San Maurizio d’Opaglio pour y fêter la Korité ce dimanche.

Les sapeurs pompiers et les plongeurs n’ont pu dans premier temps que ramener un des corps, pour le ranimer, mais c’était trop tard, rapporte un des leurs. Le deuxième corps sans vie n’a pu être ramené sur terre qu’aux environs de 19h.

La police (Senego) italienne a ouvert une enquête et le maire de la localité, Diego  Bertona a déclaré « qu’une tragédie a touché le pays et toute une famille ». 

Les parents des deux (2) enfants qui vivent en Italie depuis (Senego) plusieurs années, travaillent dans le secteur des robinets, dans la grande communauté sénégalaise de Cusio, où plus de deux cents (200) familles y ont déménagé pour le travail.

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Mamy
    26/06/2017 15:10

    C triste paix a leur ame

  • fat soumar
    27/06/2017 10:08

    qu’ils continuent leur jeunesse à aldiana firdawsi amiine

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL