Italie: 2 sénégalais arrêtés à Turin avec 37 boulettes de cocaïne et d’héroïne et 100 g de Crack

Un Sénégalais, Paul Seck trafiquant de drogue dure est dans de sales draps à Turin en Italie. Selon «torino.repubblica» et «la stampa», les policiers en patrouille l’avaient remarqué,  dans le district de San Secondo, en train de céder à une personne quelque chose qu’il avait gardée dans sa bouche, sans doute une dose de drogue, en échange d’argent, informe le Populaire. Un autre sénégalais de 20 ans a été aussi alpagué avec cent (100) grammes de crack. 

Ayant senti la présence des policier, Paul Seck prend la poudre d’escampette en se débarrassant des  trente sept (37) boulettes de cocaïne et d’héroïne qu’il détenait par devers lui. Les policiers ont ramassé vingt trois (23) ovules sur la rue Gioberti, 14 sur la rue Massena. Malheureusement pour lui, il a été coincé grâce à  l’intervention d’autres patrouilles de police au niveau de la rue Assietta. Fouillé, dans sa poche, il avait deux téléphones cellulaires et de l’argent.

Le Sénégalais  n’est pas inconnu des services de police pour avoir eu des précédents et déjà purgé une peine d’emprisonnement d’un an et neuf mois, assortie du paiement d’une amende de 8800 euros. Il a également été dénoncé pour être entré illégalement en Italie.

Le phénomène prend de l’ampleur avec un autre Sénégalais, Matar Counta (20 ans). Il a été épinglé lui aussi samedi dernier à Turin vers 11h30 à Pianezza, les jardins publics de la rue Maria Bricca. Le jeune sénégalais détenait par devers lui, cent (100) grammes de crack conditionnés en cent quatre vingt seize (196) doses prêtes à être vendues au détail. Matar Counta attendait ses clients dans le jardin quand les flics lui sont tombés dessus.

2 COMMENTAIRES
  • senimmigrés

    Avec tout cela ces immigrés sénégalais vont se bomber le torse d’avoir envoyer tant de milliards au Sénégal (argent qui ne profitent qu’à l’entretien de leurs familles sens strict …. ) alors que c’est du blanchiment de l’argent de la drogue, prostitution, faux médicaments, vols de voitures de luxe etc. Bien sur qu’il y a des exceptions (étudiants, commerçants) qui travaillent honnêtement à l’étranger, exceptions qui confirment la règle qui veut que ce sont en majorité des vendeurs de drogues, trafiquants de devises, transitaires d’argent sale, voleurs de voitures de luxe etc.

  • Amadou

    Tu as b1 dis ya des exeptions…

Publiez un commentaire