Annonces
Annonces
» » » » » » » » Issakha Diop, maire de Pikine-Est:...

Issakha Diop, maire de Pikine-Est: « Barthélemy Dias est un élement à extirper du paysage politique »

2017-03-22T18:44:17+00:000 Partages

 Dans un entretien accordé à Enquête, le maire de Pikine Est, Issakha Diop, responsable apériste n’a pas été tendre avec son homologue de Mermoz Sacré-Coeur, Barthélemy Dias.

«Voila quelqu’un qui devrait se taire et faire profil bas. D’ailleurs, nous regrettons beaucoup ses propos tenus à l’endroit du président de la République. Aujourd’hui, nous sommes en train de voir un homme politique adopter un comportement qui n’est pas sénégalais. Il s’attaquant à la première institution du pays», a-fustigé l’édile de Pikine-Est.

Selon le maire,  «nous lui demandons de savoir raison garder et de savoir aussi que le pays a des réalités. On ne peut pas dire ce que l’on veut sous prétexte qu’on n’est pas content d’une décision. Il gagnerait beaucoup à avoir un comportement responsable».

Très remonté contre Barthélemy Dias, Issakha Diop assène:  «nous dénonçons avec la dernière énergie son comportement en tant que député-maire. C’est un anti modèle. Il ne peut pas être considéré comme une référence dans ce pays. Nous le considérons comme un assassin dés lors qu’il a été reconnu coupable de meurtre par le tribunal et condamné à une peine de deux ans dont six mois ferme.

Barthelémy Dias est un élément à extirper du paysage politique. Nous demandons d’ailleurs à tous les acteurs politiques de ne plus le considérer comme acteur politique. Parce qu’il n’a pas sa place dans le lanterneau politique sénégalais».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL