Annonces
Annonces
» » » » » Investitures législatives 2017 : Benno de...

Investitures législatives 2017 : Benno de Koungheul menace de quitter si…

A mesure que les élections législatives s’approchent, les passions commencent à se déchaîner. Dans le département de Koungheul (région Kaffrine), la cohésion au sein du camp présidentiel semble tenir sur un  simple fil.
Du moins, si l’on en croit aux partisans du responsable de l’Alliance Pour la République(APR) au niveau de la localité précitée, M. Alioune Badara Ly. Face à la presse, ils menacent de quitter la mouvance présidentielle, si et seulement si, leur leader est «zappé» lors des prochaines investitures : «Aujourd’hui, nous pouvons dire, sans aucun risque de trahir la vérité, que M. Alioune Badara Ly est le bon choix, l’alternative pour représenter le département de Koungheul à l’Hémicycle. Voilà un responsable politique de valeur qui ne cesse d’investir pour tirer son terroir vers l’émergence tant souhaitée par son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall.
M Ly qui a été du lot très restreint de ceux qui ont très tôt cru au leadership de «Macky – candidat »mais, ne bénéficie jusqu’ici, d’aucune promotion. Néanmoins, il continue de mener des actions de haute portée sociale auprès des populations du Bambouck et, partout ailleurs, au Sénégal », lit-on dans un communiqué parcouru par Fallou Djéguène, un proche de Badou Ly.
Madiaw Mbengue corse la dose : «Nous croyons dur comme fer que le poste de député du département doit revenir de droit  à M. Alioune Badara Ly, vu son envergure politique adoubée par les populations du Bambouck. Nous n’accepterons pas que des praticiens de la basse politique, d’activistes à la petite semaine, d’analphabètes majeurs, de transfuges ou de «déjà servis» lui dérobent ce fauteuil », a-t-il seriné.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL