Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Investitures à Louga : Les maires saluent le...

Investitures à Louga : Les maires saluent le choix porté sur Moustapha Diop et désapprouvent Amadou Mbèry Sylla…

2017-06-07T15:41:41+00:00131 Partages

Pour les investitures à Louga, le collectif des maires du département salue le choix  porté sur  Moustapha Diop et désapprouve Amadou Mbèry Sylla…

Le ministre Délégué en charge de la Micro-finance et de l’Economie solidaire, Moustapha Diop, vient d’être investi tête de liste départementale à Louga.  Un choix présidentiel  qui est entièrement  partagé par l’ensemble des maires dudit département, regroupés en collectif.

«Nous saluons le choix fait sur le ministre Moustapha Diop et, non moins, maire de Louga. C’est un responsable d’envergure et de grande valeur qui n’a de cesse de s’investir pour tout le département. Il continue d’appuyer et de rendre visibles les actions  de son Excellence M. le président de la République Macky Sall», disent-ils dans un document.

Évoquant le cas de son suppléant sur la liste départementale, ils laissent entendre: «Nous nous inscrivons en faux contre ce choix porté sur le député et président du Conseil départemental Amadou Mbèry Sylla. Il n’a aucun bilan. Le collectif des maires que nous sommes, les organisations de jeunes et de femmes sont d’avis que le sieur Sylla ne mérite pas de rempiler à l’Assemblée nationale. Le fait qu’il est choisi comme suppléant alors qu’il figurait dans le bureau de l’Assemblée nationale comme secrétaire élu en dit long sur le degré  de son impopularité», ont-ils fait remarquer.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Fafa
    07/06/2017 16:54

    Moustapha , arrête de payer les journalistes.
    Mbery est ton mentor

  • madou ndiaye
    08/06/2017 11:18

    Moustapha diop moy borom Louga nkhoul ba nkhol nak premier manda Louga lrr taliyui taleko merci Moustapha diop

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces