Invalidation de l’élection d’Aïssata Tall Sall: Taïfour Diop fait voler en éclats la Cour d’Appel de Saint Louis

L’enjeu de la Mairie de Podor vaut-il le discrédit de la magistrature? Qu’est ce qui a bien pu révolter les membres de la Cour d’Appel de Saint Louis qui ont boudé les délibérations du recours de Racine Sy contre l’élection d’Aïssata Tall Sall? Taïfour Diop devra-t-il continuer à présider cette Cour? Pourra-t-il, après ce qui s’est passé, regarder les juges Papa Ousmane Diallo, Momar Sidibé, Abdourahmane Aw et Papa Aliou Sané dans les yeux?

Des interrogations, somme toute, légitimes, après le jugement de la Cour d’Appel invalidant l’élection d’Aïssata Tall Sall à la mairie de Podor. Un jugement rendu dans des conditions rocambolesques, inédites et jamais vues dans l’histoire politique du Sénégal… Le jeu n’en vaut vraiment pas la chandelle! A moins que…

5 COMMENTAIRES
  • aby

    Il a reçu des ordres

  • Sene Pap

    C est desolant de voir la Justice Senegalaise ainsi utilisee a des fins politiq

  • amsss

    aissata tall a fait des tranferts d electeur ok si vs pensez k Dieu n est pas la pour tt le monde

  • Cannoraajo

    C’est ahurissant, inique! Je trouve trop puériles ceux qui parlent de transfert d’électeurs, ce sont des gens qui n’ont jamais été membres d’un bureau de vote et qui ignorent les documents électoraux qui régissent un scrutin de ce genre!

  • maissa fall

    Maky sall est antrain de jouer le feu defenako saint louis mu diale mu beugue ko tolenety dafaye yombe mai lepe tanor la mane damaye bayi sakhe ps ndakhe tanor intereme rek

Publiez un commentaire