Insulte aux institutions de la République: Are-Fouta porte plainte contre Farba Ngom

Le député Farba Ngom a du souci à se faire! En effet, le responsable apériste, proche du chef de l’Etat, a été traîné en justice le 17 avril dernier par le mouvement Actions républicaines pour l’émergence du Fouta (Are Fouta).

S’insurgeant contre les sorties répétées de Farba Ngom contres les institutions de la République à l’instar du ministre de l’Intérieur et du préfet de Kanel, le mouvement dirigé par Cheikh Ahmed Tidiane Ly a saisi le Procureur du Tribunal de grande instance de Saint Louis.

Selon nos confrères du journal les échos, ils ont demandé à ce dernier de s’autosaisir du dossier, en interpellant le président de l’Assemblée nationale pour déchoir Farba Ngom de son immunité parlementaire « afin que ce pourfendeur des valeurs cardinales » des institutions de la République soit traduit en justice.

2 COMMENTAIRES
  • charles

    IL EST NET CE MONSIEUR,IL EST LE GRIOT DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.LUI CE MONSIEUR NE SAIT MEME PAS C’EST QUOI LA REPUBLIQUE?UN MINISTRE IL NE SAIT PAS POURQUOI UN MINISTRE.MAIS CE QUI EST GRAVE DANS CETTE C’EST LE SILENCE LOURD DU PROCUREUR GENERAL DE LA REPUBLIQUE QUI A FONDU COMME UN GLAÇON AU SOLEIL.UN SILENCE TRAITRE QUI DIT LUI AUSSI C’EST LE PROCUREUR DU PRESIDENT.DONC LE GRIOT DU PRESIDENT FAIT CE QUE BON LUI SEMBLE.LUI IL NE VOIT PAS ÇA.IL FAUT DE L’OPPOSITION ET LA SEULEMENT LA,IL MONTRE SON BOUT DE NEZ.COMME L’AUTRE EST UN FOU,L’AUTRE FAIT LE SOURD.

Publiez un commentaire